Politique de retours : Achats en ligne seulement
Besoin de retourner un article ?
Chez Colori, nos clients sont au cœur de notre entreprise. Nous ferons de notre mieux afin de satisfaire vos besoins.
À partir du Canada
Pour les retours effectués à partir du Canada, utilisez l’étiquette de retour de poste Canada qui a été incluse dans votre colis. Le délai pour procéder au retour est de 10 jours ouvrables après la réception de votre colis. Les articles achetés en ligne seulement et qui remplissent les critères de retour (voir plus bas) seront remboursés. Les échanges ne sont pas possibles sur la boutique en ligne. Si vous désirez changer pour une autre taille, une autre couleur ou un autre article, procédez à un retour et passez une nouvelle commande.
Des frais de retour de 5$ seront déduits du remboursement.
De l’extérieur du Canada
Les retours effectués à partir de l’extérieur du Canada ne sont pas pris en charge et sont à vos frais. Le délai pour procéder au retour est de 10 jours ouvrables après la réception de votre colis. Les articles achetés en ligne qui remplissent les critères de retours (voir plus bas) seront remboursés. Les échanges ne sont pas possibles via la boutique en ligne. Si vous désirez changer pour une autre taille, une autre couleur ou un autre article, procédez à un retour et passez une nouvelle commande.
Critères et conditions de retour : Achats en ligne seulement
- Les étiquettes doivent être encore attachées aux vêtements.
- Les vêtements n’ont pas été portés, ni lavés, ni endommagés, ni altérés.
- Le délai de retour de 10 jours ouvrables est respecté.
- L’article n’est pas une vente finale.
- L’article n’est pas un article non remboursable et non échangeable.
Article non remboursable et non échangeable :
Pour des raisons d’hygiène, les articles suivants sont non échangeables et non remboursables :
- Justaucorps
- Chapeaux
- Chaussettes
- Bralettes
- Bijoux
Vente finale
Tout article identifié « Vente finale » dans le titre de l'article est non remboursable.
S.V.P. ne retournez pas des articles qui ne remplissent pas les critères de retour.
Les retours qui ne respectent pas les critères énumérés ci-haut seront refusés. Vous devrez les récupérer ou débourser les frais postaux pour que l’on vous les retourne.
Procédures de retour : Achats en ligne seulement
À partir du Canada
- Prenez soin d’emballer vos articles convenablement dans une boîte en bon état ou dans un sac d’expédition prévu à cet effet. Joignez-y le document de retour que vous aurez complété.
- Apposez l'étiquette d’expédition de poste Canada que nous vous avons fourni sur le colis. Prenez soin de retirer toute autre étiquette qui pourrait déjà être présente sur l’emballage utilisé.
- Déposez le colis à un point de service de poste Canada. Conservez le reçu de suivi.
Procédures de retour : Achats en ligne seulement
De l’extérieur du Canada
- Prenez soin d’emballer vos articles convenablement dans une boîte en bon état ou dans un sac d’expédition prévu à cet effet. Joignez-y le document de retour que vous aurez complété.
- Prenez soin de retirer toute autre étiquette qui pourrait être déjà présente sur l’emballage utilisé avant d’apposer l’étiquette du transporteur que vous aurez choisi. Nous n’acceptons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination.
- Nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis retournés par le biais d’un transporteur pour lequel vous avez personnellement retenu les services. Dans le cas d’un litige, vous devrez traiter directement avec le transporteur concerné.
Délai de traitement :
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 10 journées ouvrables à partir du moment où nous recevons le colis. Notez que le remboursement peut prendre quelques jours supplémentaires avant d’être reflété sur votre compte bancaire selon votre institution financière. Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement initial.
Vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour?
Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@colori.ca en indiquant votre numéro de commande et en indiquant que vous souhaitez recevoir une étiquette de retour.
Échanger un achat en ligne en boutique
Les achats en ligne ne peuvent pas être remboursés en boutique
Si vous préférez, vous avez l’option d’échanger sans frais un article acheté en ligne dans l’une de nos boutiques. Par exemple échanger la taille, la couleur d’un article.
Les achats qui ont été effectués en ligne ne peuvent pas être remboursés en succursale. Seul un échange est possible à la condition que les critères de retours soient respectés.
- Les étiquettes doivent être encore attachées aux vêtements.
- Les vêtements n’ont pas été portés, ni lavés, ni endommagés, ni altérés.
- Le délai de retour de 10 jours ouvrables est respecté.
- L’article n’est pas une vente finale.
- L’article n’est pas un article non remboursable et non échangeable.