Retours et Échanges

Ici, chez Colori, nos clients sont au cœur de notre entreprise. Nous ferons de notre mieux afin de satisfaire vos besoins.

ÉLIGIBILITÉ À UNE ÉTIQUETTE DE RETOUR

 

*Seuls les résidents du Canada sont éligibles à une étiquette de retour pour obtenir un remboursement (selon certaines conditions. Voir plus bas pour en apprendre davantage).

**Tout résident habitant dans un autre pays doit payer son propre transport de retour pour obtenir un remboursement. Aucun frais de retour sera alors exigé.

 

CONDITIONS DE RETOUR POUR LES ACHATS EN LIGNE ET EN BOUTIQUE 

Articles non-échangeables et non-remboursables


Les articles suivants sont non-échangeables et non-remboursables :

  • Justaucorps

  • Chapeaux

  • Chaussettes

  • Bralettes

  • Masques

  • Visières

  • Bijoux.


Conditions pour tout retour, échange ou crédit 

  • Vous devez avoir votre reçu original.

  • Les étiquettes doivent être toujours attachées aux vêtements.

  • Les vêtements n’ont pas été porté, ni lavé, ni endommagés.


Vente finale 

Tout item dont il est inscrit « Vente finale » dans le titre de l'article est non-remboursable. Vous pouvez vous rendre en boutique pour échanger votre ou vos items en « Vente finale » pour une autre grandeur ou pour un autre item au même prix, tant que les items respectent les conditions de retour.

 

Retour refusé 


*Si vous décidez tout de même de ramener en boutique les items qui ne respectent pas les conditions ci-hauts, le retour sera refusé. 


*Si vous décidez tout de même d’envoyer par courrier les items qui ne respectent pas les conditions ci-hauts, le retour sera refusé, et ce sera votre responsabilité d’aller chercher vos items à notre entrepôt :

2255 Chemin de la Côte-de-Liesse
Saint-Laurent, QC H4N 2M6
Canada


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RETOUR POUR REMBOURSEMENT (POUR LES ACHATS EN LIGNE)


Remboursement et conditions

Vous pouvez nous retourner les articles par courrier à notre entrepôt afin d'obtenir un remboursement. Cependant, les frais de livraison initialement payés ne seront pas remboursés. Veuillez noter que des frais de retour de 5$ seront déduits de votre remboursement si vous utilisez l’étiquette d’expédition de Poste Canada que nous vous avons offert dans votre colis. Ce coût de 5$ s’avère moins cher que si vous décidez de payer le prix complet au bureau de poste avec n'importe quel transporteur. Vous pouvez aussi vous procurer une étiquette de retour avec n’importe quel transporteur à vos frais.


Veuillez noter que les retours sont pour les remboursements seulement, et non les échanges. Vous avez 10 jours suivant la date de votre réception pour retourner vos items à notre entrepôt.

Dans certaines circonstances, nous pouvons refuser ou retarder un retour. Par exemple, pour le cas d’une plainte pour fraude ou pour toute forme d’abus quelconque.

Comment nous renvoyer votre commande en ligne par la poste ?

Prenez soin d’utiliser un emballage qui préservera la marchandise dans son état original. Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus s'ils ont été expédiés par le biais d'un autre transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Si vous mettez votre colis à la poste, l’affranchissement est requis. Nous n’accepterons pas les retours de colis dont il faut payer la livraison à destination. 


Procédure

  1. Veuillez emballer votre ou vos articles précieusement en y insérant votre papier de retour qui indique la raison du retour.

  2. Veuillez bien coller l'étiquette d'expédition sur votre colis.

  3. Veuillez retourner la marchandise par la poste au centre de distribution indiqué sur l’étiquette d'expédition.

  4. Veuillez patienter. Le traitement des retours nous prend jusqu'à 14 journées ouvrables à compter de leur arrivée dans notre bureau chef. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre plusieurs jours ouvrables pour être répercutés sur votre compte de carte de crédit, selon votre institution financière.

Vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour?

Si vous n'avez pas reçu d'étiquette de retour, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@colori.ca en indiquant votre numéro de commande et en indiquant que vous souhaitez recevoir une étiquette de retour. 


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ÉCHANGE DE GRANDEURS

Veuillez noter que les retours par courrier sont seulement pour un remboursement. Nous ne permettons pas l'option d'échange une fois votre retour de colis. Si vous souhaitez avoir une grandeur différente, veuillez passer une nouvelle commande en ligne.

Vous pouvez cependant vous présenter dans l'une de nos boutiques pour échanger votre vêtement pour une autre grandeur ou un autre article du même prix. Vous avez 10 jours à partir de la date de réception de votre colis.

 

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REMBOURSEMENT EN BOUTIQUE

Dans tous les cas, nous ne remboursons pas les items en boutique. Si vous souhaitez vous faire rembourser, votre colis doit être envoyé à notre entrepôt.

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