Échanges

*Les articles indiqués « en vente finale » sont non-échangeables et non-remboursables (les justaucorps, chapeaux, chaussettes, bralettes ainsi que les bijoux).

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si ce n’est pas le cas, nous serons heureux d'échanger le ou les articles en question.

Échanges

Vous pouvez effectuer un échange seulement en vous présentant dans l'une de nos boutiques. 
Par contre, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement en boutique. Seuls les échanges sont possibles. Vous avez 10 jours suivant la date de votre achat pour faire un échange. Nous permettons les échanges à condition que :

  • Vous ayez votre reçu original web.
  • L’étiquette soient toujours attachée au vêtement.
  • Le vêtement n’aille pas été porté, ni lavé.

Exceptions suite à la situation de la COVID-19

Fermeture des boutiques

À la lumière de la COVID-19, notre principale priorité est de garantir la sécurité et la santé des membres du personnel et de notre fidèle clientèle. Avec les circonstances actuelles, Colori a pris la difficile décision de fermer ses boutiques pour une durée indéterminée.

Échanges-web en magasin

Nous permettrons les échanges, jusqu’à 20 jours après la ré-ouverture officielle de nos boutiques, à condition :

  • D’avoir votre reçu original web.
  • Que l’étiquette soient toujours attachée au vêtement.
  • Que le vêtement n’aille pas été porté, ni lavé.
  • Que votre achat ait été fait après le 1er mars 2020.

Boutique en ligne ouverte 24-7

Malgré le fait que votre présence va nous manquer, notre boutique en ligne reste opérationnelle. Découvrez nos nouveautés quotidiennement. Permettez-nous de vous donner une pause de l’actualité en profitant d’un rabais de 20% sur tout en ligne.

Retours gratuits

Afin de compenser à la situation actuelle, nous vous offrons les retours gratuits. Veuillez voir la section « Retours gratuits et remboursement ».